Paradisiac Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradisiac Island

Sea Sex & Sun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Callie Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• ??? ?????




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Pseudo : < Secret garder ^^!
Date d'inscription : 20/08/2007

• Callie Rose Empty
MessageSujet: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 15:15


    Nom : Rose
    Prénom : Callie
    Age : 21 ans
    Sexe : Féminin Cool
    Origine : Un Secret quelle c'est garder Razz

    Caractère :
    Dans la vie de tout les jours, avec les Humaiin au premiier abord elle est plutôt dicrete et tiimide mais il suffit de quelque hrase pour se rencontrer et elle se dévoiile en entière, son vrait caractère pétillante . Elle adore vivre chaque instant de sa vie comme comme si elle mourrait après, dons elle Madame profiite . Elle fait souvent pard de sa bonne Humeur et son espriit des défiis, ou même encore son charm very irrestiible . Mais elle est toujours fourré dans de mauvaiis coud, et n'hesite pas a êtres la premiier a rigoler de ceux ci ou le smettre en place . Elle a un bon sens de l'humour, ou vous fait rire ou elle rigole , sa change pas beaucoup car dans les deux elle rugole avec vous xD . Elle est sans gêne et peut donc faire n'importe quoii, cela ne la dérange poiint . Sunant elle n'aime pas beaucoup parler de son passé douleureux, mais aime savoiir le votre et vous bombarde de questiion avec un certaiin intervalle . On prend vite goût a cette jeune Bombe Atomiique dans les deux sens du therme .
    Elle est boudeuse et aime tout avoiir tout de suite comme une Princess .
    Un derniier mot ? Elle Débarquue Cool

    Histoire : Callie Rose est née dans un petit village au miilieux de la Dordogne, appelée Daglan ^^! Ce petit village n'avait quelle comme "jeune", a par si on compte la petit vielle du coiin qui se prenée pour une jeunette de 16 ans .
    Ce village était biien étrange, possédent plusieur vieux et vielle plutôt, comment dire pas banal . Elle était au coeur du village dans une belle maiison en pierre jaune, près d'une petite place du village ou une fontaine était plantez au miliieux, elle n'a jamaiis sus pourquoi elle était là car l'eau n'était pas potable ... Bon reprenons sur Callie , sa mère s'occuper de la seul bouengerie du coiin, elle était face a la fontaine , sa mère n'était pas très vielle quand elle eux Callie, son père behh elle n'en connée guerre l'existence, il est partie par peur de la grosesse de sa femme, et bien sur on connée quelque poiint sur lui c'est derniier temps c'est qu'il est en espagne, et ne réussit pas sa carrière d'Acteur -_- .
    Bon bref, j'accèlérent sur sa naissence, a je Stop la machiine xD . A 13 ans ele rentra donc en 5 eme après avoir eu une 6 eme plus tôt movementé ^^!, la belle était redouter du Directeur et des profs par son caractère plutot explosif et son sens de grace enver les adulte, sa mère aussi avait beaucoup de mal a la contrôler ... Ses pour sa que elle possèdent une moyenne qui tourne vers les 2,97 dans ses coin là Razz .
    Mais bon pourquoi il la faisait pas redoublé ? Car sa mère comment dire ... Couché avec le dirlo ce qui faisait quelle passer a chaque fois ^^!
    Bon je vais pas vous racontez sa vie au collère et au licée xD . Des quelle eux 18 ans elle s'en alla de chez elle brusquement sans laissez de mots, sans riend dire elle en "avait mare" de sa mère et vouler vrément grandir ^^!
    Elle rentra donc dans une petit bande de "rebelle" et passa très vite a un style vestimantaire extravaguant xD . Mettant des couleur putôt flachie mais qui mettait en valeur Callie, un pote dans la bande la loger donc au bout d'un ans elle conprit que tout ses super pôtes se drogué et elle n'avait pas vrément envie de se droguer et s'en aller avec "son ancienne bande" sur le dos ce qu faisait donc quelle était en danger de mort ^^!
    Callie eu du mal pendant plusieurs mois mais s'en sortie qand même car elle ne manque jamais d'îdée . Un jour quelle se ballader seul dans les rue de Paris, vetue d'une mini jupe rouge, de grande chausette rayer rouge et noir et d'une paire d'espadrille noir, un haut rayer rouge et noir, un fouler en cour noir et un les chevaux en bataille xD, voil au un peu le style de Callie Rose xD , bien sur je vous parle as du maquillage, non en faite ce n'est pas ce vous pensez elle mais du crayon noir, du massacara noir et une peu de gloss sur les lèvre, bon je vous parle de la couleur du gloss mais ce n'est pas horrible , elle se maquille pas comme un Clown non plus xD .



    A FINIR

    Physique :
    Goûts :
    Qualités :
    Défauts :

    Particularitées :
    Habitudes :
    Liens (facultatif) :
    Avatar utilisé :

    PUF :
    Code(s) :


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Appleton
Admin



Féminin Nombre de messages : 359
Age : 32
Age : 20 ans
Pseudo : Fairy
Villa : Ibiza
Date d'inscription : 30/07/2006

• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 15:16

Bienvenue, mais Ana BB est déjà prise, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac-island.actifforum.com/index.htm
• ??? ?????




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Pseudo : < Secret garder ^^!
Date d'inscription : 20/08/2007

• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 15:17

    Po grave ^^! J'en prend une autres ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Appleton
Admin



Féminin Nombre de messages : 359
Age : 32
Age : 20 ans
Pseudo : Fairy
Villa : Ibiza
Date d'inscription : 30/07/2006

• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 15:18

Mercii ^^

On attend la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisiac-island.actifforum.com/index.htm
• ??? ?????




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Pseudo : < Secret garder ^^!
Date d'inscription : 20/08/2007

• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 15:27

    J'ai changer et j'essaye de finir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farinetti
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 15:41

Euw ... Désolée d'encore te ' couper ' mais, le prénom "Callie " est déjà pris par Lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
• ??? ?????




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Pseudo : < Secret garder ^^!
Date d'inscription : 20/08/2007

• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 15:45

    On peut pas avoir le mêm prénom ? C'est zarb confused , car tand que le nom de famille est pas le même ? Bon bah enfain faud que je tourve quelqu'un qui me fassent une crée maintenant ... Je finiré plus tard Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hamilton




Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age : 23 ans
Pseudo : Notting
Villa : Ibiza
Date d'inscription : 26/10/2006

• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose EmptyLun 20 Aoû - 16:01

Et Evangeline Lilly est déjà réservée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: • Callie Rose   • Callie Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Callie Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Colista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisiac Island :: ( Hors-Jeu ) :: Présentations-
Sauter vers: